Étape 1 : Se connecter au réseau Wi-Fi
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Sélectionnez le réseau Wi-Fi :
- Depuis votre appareil (PC, Mac, tablette ou smartphone), accédez aux paramètres Wi-Fi.
- Sélectionnez le réseau E2SE-Students.
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Attendez l'ouverture du portail captif :
- Une fois connecté au réseau, votre navigateur devrait automatiquement ouvrir une page de connexion similaire à celle-ci :
Étape 2 : Saisir vos informations de connexion:
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Entrer votre adresse e-mail Office 365 :
- Dans le champ Se connecter, saisissez votre adresse e-mail professionnelle au format :
prenom.nom@e2segroupe.fr
.
- Dans le champ Se connecter, saisissez votre adresse e-mail professionnelle au format :
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Cliquer sur "Suivant" pour continuer.
Étape 3 : Saisir votre mot de passe
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Saisir le mot de passe :
- Vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous devrez entrer votre mot de passe associé à votre compte Office 365.
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Valider :
- Une fois votre mot de passe saisi, cliquez sur Connexion.
Étape 4 : Connexion au réseau
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Accès à Internet :
- Si vos informations de connexion sont correctes, vous serez connecté au réseau et pourrez accéder à Internet via le réseau E2SE-Students.
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En cas de problème :
- Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, veuillez contacter le support informatique à l'adresse suivante :
support@e2se.fr
.
- Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, veuillez contacter le support informatique à l'adresse suivante :